Coach Maladie de Lyme

À la conquête de ta nouvelle vie

Je me souviens du jour où le diagnostic tomba : je me suis sentie si seule, si désemparée…   aucune prise en charge globale de la maladie de Lyme, l’errance médicale et la solitude nourrie par la non-reconnaissance de la maladie.

Mon offre est le résultat de ce que j’aurais aimé trouver pour m’accompagner sur le chemin de la résilience et de la rémission.

Ta maladie peut être invisible, mais ta résilience et ton potentiel sont indéniables. Nous cheminerons ensemble vers une vie plus équilibrée et épanouissante.

Accompagnement
"La puissance de la vie"

Un accompagnement de 12 séances pour retrouver ton équilibre pendant ou après la Maladie de Lyme.

Coaching Flash 60min

Un coaching de 60min par téléphone ou visio pour enlever des blocages.

Je suis Sylvie Lagleize, guerrière de Maladie de Lyme, devenue Coach.

Actuellement en rémission de Lyme, je connais le parcours difficile du porteur de la maladie : l’errance médicale, la difficulté d’être soigné.e, la non-reconnaissance de la pathologie, l’isolement…M’appuyant sur mon expérience, l’objectif de mes coachings est d’accompagner les personnes porteuses de la maladie de Lyme, qu’elles soient sportives ou non, avec un diagnostic récent ou dans le cadre de la forme chronique de la maladie.

« La liberté extérieure que nous atteindrons dépend du degré de liberté intérieure que nous aurons acquis. Si telle est la juste compréhension de la liberté, notre effort principal doit être consacré à accomplir un changement en nous-même. »

Mahatma Gandhi

témoignage de Lucile

« L’accompagnement de Sylvie m’a énormément apporté dans l’appréhension de la maladie. Nos échanges et son suivi m’ont aidé à mettre des mots sur mes « maux », à m’apaiser et surtout me permettre de comprendre que je ne suis pas malade mais porteuse d’une maladie comme elle aime à le dire… Tous ses conseils pour des exercices physiques, de relaxation, en diététique ou les outils qu’elle a utilisé sur moi (PNL par exemple) ont réellement été un plus pour passer au dessus de ce bouleversement et me permettre de vivre un quotidien le plus serein possible. Pour tout ça, sa disponibilité et son écoute, un grand merci ! »

Retour en haut